Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
7 juin 2007

Le Aldo nouveau est arrivé !

CIMG2585Oui normalement il était attendu pour le 10 mais ce petit coquin est arrivé plus tôt !

Il est beau, n'est ce pas ? Il est en bonne santé, il est tout léger, s'adapte aussi bien en sac à main qu'en besace (j'ADORE le fait de choisir comment je vais le porter).

Je me suis empressée de le porter hier, vous auriez dû me voir déambuler telle une princesse dans la rue...!!!

En fait je l'avais choisit en bois de rose et non en kraft comme je l'avais dit dans un précédent billet. Oui il faut dire que je l'ai acheté dans la hâte celui-là donc c'est normal si j'ai oublié quelques détails.

Et vous, quel sac vous fait envie en ce moment ?

Publicité
Commentaires
J
//Unicorn: merci beaucoup ! je le chouchoute déjà...;-)
U
Cette couleur est magnifique. Tu as bien fait de ne pas choisir la couleur Kraft qui elle tournait plutôt vers le jaune.<br /> Profites bien de ton petit nouveau...
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité