Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
7 juin 2007

Vite !

cadeauJe suis en stress, j'ai toujours pas d'idée de cadeau pour l'Homme !

Aidez-moi please car là je sèche complètement.

J'avais pensé à un gadget de mec, high tech et tout le tatouin, mais bon il est pas trop calé nouvelle technologie.

J'avais pensé à un beau vêtement, mais quoi ? acheter chez qui ? je sais plus moi ! Son anniversaire est samedi donc il me reste même pas deux jours pour acheter son cadeau.

Donnez-moi quelques idées SVP !!!!! (il vous en sera trés reconnaissant en plus je pense).

Publicité
Commentaires
H
Dans le quartier (forcément !) ...<br /> - mode homme chez Jacenko + L'habilleur rue de Poitou, Jack Henry rue charlot, Lieu Commun rue filles du calvaire, Emilie Casiez rue CHarlot<br /> - sacs et lunettes pour homme chez Matières à réflexion rue de Poitou<br /> - Objets chez Fleux rue Ste Croix de la Bretonnerie ou The Collection rue de Poitou<br /> <br /> http://hautmarais.blogspot.com
J
merci à toutes pour vos idées de cadeau, ça m'a beaucoup éclairé !<br /> <br /> je vous tiens au courant dés que j'ai trouvé !
A
alors les kdo pour les mecs c tjrs coton <br /> voici qq idees :<br /> <br /> places de concerts<br /> <br /> un blender (c moderne, ludique et classe suivant les marques deloghi par exemple)<br /> <br /> un coffret DVD classique<br /> <br /> pour les fringues moi je vais svt chez ZARA homme, les chemises y sont sympa<br /> <br /> <br /> <br /> mais le mieux c de connaître ses passions pour viser juste !!<br /> <br /> bon courage !!
C
Bonjour Babe Idole ! C'est la première fois que je viens sur ton blog et je tombe sur "idées de cadeau !". C'est marrant aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri alors je me disais que j'allais te donner qq idées (personnellement je lui ai acheté une paire de chaussures !) : <br /> - un polo coloré pour l'été<br /> - une nuit insolite dans les arbres... (voici le site pour plus d'info : www.lesormes.com/vacances-bretagne)<br /> - un bon restaurant romantique<br /> - des soins pour homme (type massage aux pierres chaudes ou soins visage et corps NICKEL)<br /> - un portefeuille<br /> - une montre<br /> - un cd de son idole ! ou une place de concert<br /> <br /> S'il est vraiment difficile, une chèque cadeau à la Fnac comme ça il choisit ce qui lui plait !<br /> <br /> Et bien bon courage !
U
Un we quelque part, des places de théatres, de concert?<br /> Une série de BD?<br /> Des lunettes de soleil pour l'été?<br /> De la maroquinerie?<br /> Des boutons de manchette sympas?
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité