Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
6 juin 2007

Kate Kate Kate

katemoss

Le sujet a été traité dans tous les bons magazines, sur tous les blogs de modeuses, etc.

Alors pourquoi j'en parle encore ? Parce que ça reste encore un évènement cette collaboration entre Kate Moss et Topshop et que j'aimerais bien acheté un des vêtements qu'elle a crée.

Un, seulement me direz-vous ? Non je blague ! Beaucoup plus si je trouve que ça en vaut le coup et que ma carte bleue me l'autorise. Et j'ai déjà quelques idées d'achats en tête:

vestekate

hautkate

jeankate

Oui le slim blanc ne pardonne pas mais en rentrant le ventre ça devrait passer...!

Pour celles qui ont un pied en UK et l'autre en France, pas de problème pour aller chez l'ami TopShop. Mais pour les autres, c'est à dire nous, comment on fait ?

Et ben on va sur ce lien juste ici. Et on fait son shopping, tout simplement.

Publicité
Commentaires
E
merci pour le lien! je suis belge et désespérée!!
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité