Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
21 mai 2007

Aldo mi amor

90567_A_330C'est Marie qui a lancé la nouvelle comme une bombe: il y a une vente privée Jérôme Dreyfuss en ce moment sur le site de vente privée de RushCollection. Enfin il y avait. A l'heure où j'écris ce post, la vente est finie (désolé à celles qui auraient bien aimé y participer).

Bref. Je vais sur le site des Ventes Exclusives de RuchCollection. "Fin de la vente le 21 mai à 11h". Gloups. Mon sang ne fait qu'un tour. Il me reste en tout et pour tout 25 minutes avant la fin de la vente. J'envois un mail à Marie "stp parraine moi pour que je puisse voir cette vente privée !". Entre temps j'essaie de voir dans mes contacts qui est sur Rush Collection, je perds au bas mot 10 minutes dans cette quête du Grâal...alors qu'en fait je n'avais qu'à m'identifier sur le site www.rushcolletion.com pour pouvoir accéder également au site exclusive.rushcollection.com

Une fois entrée sur le site, je tremble, j'essaie de me diriger vers les bons liens, je suis déconnectée du monde. J'entre dans le saint des saints: Vente privée des "Créateurs" comme ils l'appelent. Une vente privée Dreyfuss, Arabian et Cadente. Que demande le peuple ?

Ca fait des mois et des mois que je rêve d'un Dreyfuss mais le prix de ces petites merveilles m'a toujours freiné. Et que vois-je à côté des sacs ? Des -50%, -60% à tout va...! Je dois rêver c'est ça. C'est pas possible. Quel doux rêve alalalala...!!!

J'avais déjà dans l'esprit d'acheter soit un sac à main (pas noir, TOUT sauf noir) ou une besace. L'idée d'une besace Dreyfuss est restée dans un coin de ma tête pendant tout ces mois. Evidemment premières arrivées, premières servies. La plupart des sacs se sont envolés. D'un côté quand on voit que le prix en magasin est en moyenne de 550 euros et que là ils sont, tenez-vous bien, à 180 EUROS...on n'hésite pas !

Je regarde donc les sacs à main. Sympa mais de toute façon en ce moment je suis collée à mon Darel. Est-ce vraiment pertinent d'acheter un autre sac à main alors que je vis le big love en ce moment avec un Charlotte ?

Je regarde les besaces. Il me voit. Je le vois. On tombe amoureux. Tout simplement. "Commander". Je clique sur "OK". Je sors ma carte bleu. Et voilà le plus simplement du monde. "Aldo" tu es à moi maintenant.

Publicité
Commentaires
U
tu as pris lequel de Aldo (le couleur Kraft ou bois de rose?). perso j'avais le Billy couleur feu dans mon panier durant la vente (le sac de mes rêves mais pas de la bonne couleur) et mon mec m'a interdit de l'acheter (car g la collectionnite aigue des sac: deux lunes, deux darel, deux Dreyfuss(depuis une semaine seulement)...et il m'a encore traité de psychopathe du sac). Sauf que ce sac m'a torturé jour et nuit...et résultat je suis allée l'acheter au prix plein pôt soit 60 % plus cher que lors de la vente rush (tout ça à cause de mon mec....ou alors à cause de mon irrationalité). Donc voilà j'ai le billy en blanc (je commence déjà à regretter de l'avoir acheté en blanc craie car il va être crado trop vite!!!). <br /> Tu me tiens au courant dès que ton aldo arrive!!!
J
Haut Marais> Merci beaucoup pour toutes ces indications, si avec tout ça je n'ai pas assez de sacs lol<br /> <br /> J'adore Shine, c'est tellement beau là-bas que j'ose à peine toucher, j'ai l'impression d'être dans une exposition d'art :-)<br /> <br /> J'irais faire un tour dans ces boutiques dés que je peux !
H
Sinon, il y a toujours l'option<br /> <br /> 1- Dreyfus ou Minority chez Shine (rue de Poitou)<br /> 2- Pièce unique souples en vestes en cuir rétro retravaillées chez Matières à réflexion (rue de Poitou)<br /> 3- Sacs plus 'maroquinerie' chez Johnny Farah (toujours rue de Poitou !)<br /> 4- Avril Gau chez Hoses (encore rue de Poitou - sacs très très rigide, loin des besaces souples comme tu a l'air d'aimer !)<br /> 5- Belles pièce souples chez Jack Henry (rue Charlot)<br /> 5- Et chez No 60 ... ca fait longtemps que je n'ai pas regardé ce qu'il y a en sacs !! (Charlot toujours)<br /> <br /> Les soldes arrivent ...<br /> http://hautmarais.blogspot.com
T
Ahhhhhh, desolee pour la faute affreuse pour "savez"... c'est Jerome qui me deboussole!!moi aussi i can't wait....allez , on va se calmer ensemble... zen zen ...10juin, 10 juin...
J
Tokyobanhbao> je l'ai pris de la même couleur que toi (enfin je crois...).<br /> <br /> c'est trog long, j'en peux plus d'attendre !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité