Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
5 juin 2007

Modeuses Anonymes

medBack_299_20070405111805Moi: Bonjour, je m'appelle Joce.

Eux, en choeur: Bonjour Joce !

Moi: Voilà ça fait une semaine, deux jours, 3 heures, 24 minutes et 19 secondes que je n'ai pas fait d'achats sous pulsions.

Eux, en applaudissant: Bravo !

Moi: C'est vrai j'avoue que c'est trés dur en ce moment. Résister c'est difficile en plus je passe devant des magasins alléchants tous les jours. J'essaie de ne pas entrer. Mais hier je ne sais pas pourquoi, c'est peut être le petit haut à paillette de la vitrine qui me faisait de l'oeil, je suis rentrée. Et pas dans n'importe quel magasin. Un de mes préférés, évidemment. Il fallait que ça tombe sur celui-là. Je suis rentrée chez Zadig. Je me suis dit que j'allais juste regarder. Pour le plaisir des yeux. Mais tout a été pensé pour me faire rechuter. Des petites robes courtes à accessoiriser avec des ceintures, aux sandales d'été, en passant pas les sacs. Et puis je me suis rappellée que je devais chercher un cadeau d'anniversaire pour l'Homme. Oui c'est ça que je cherche: un cadeau. Ne pas regarder ces petites pièces trop mignonnes suspendus à côté de moi. Mais même les créations pour hommes me font rêver. La veste kaki qu'ils ont crée donnerait à n'importe quel mec des faux airs de Jude.

La femme à ma droite: Alors qu'avez-vous fait ?

Moi: J'ai repéré 2 ou 3 pièces pour l'Homme. J'ai regardé encore et encore....et je suis sortie.

Eux, enthousiastes et envieux: Bravo, bravo  !!!!!

Moi: Merci, merci beaucoup. Mais en sortant de chez Zadig, il y a un magasin qui fait du Paul and Joe. Et dedans, ils ont un modèle de tunique bleu rayée magnifique, il n'y a pas d'autres mots. Depuis je pense à elle tout le temps...je ne mange plus...je ne dors plus. J'ai vraiment peur de craquer vous savez. Mais comme le disait je ne sais plus qui, le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, non ?

Publicité
Commentaires
J
//Melle E: c'est si facile que ça...et c'est bien ça le drame !<br /> <br /> //Isis: tout à fait d'accord avec toi ;-)
I
Nous sommes toutes pareilles et c'est qui fait notre charme...n'est ce pas ?
M
Il n'y a rien à faire, juste à acheter!
J
//une fille: oui en effet. On a fait les magasins, j'ai craqué 20 fois sur plein de vêtements mais c'est seulement quand ma carte bleue a commené à être refuser que...je me suis réveillée !<br /> <br /> //Caroline: je vois trés bien dans quelle difficulté vous êtes trés chère. Pour que vous puissiez quitter enfin cette addiction, il serait bon que vous vous en détachiez, je sais pas,...en refilant votre carte d'invitation à quelqu'un d'autre par exemple ? Qui ? Ne cherchez pas plus loin vous avez trouvé la bonne personne (moi...).<br /> C'est juste des conseils que je donne et je suis(mais alors complètement) prête à vous aider dans votre dépendance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Votre trés dévouée Doc.
C
J'avoue je vais crauqer j'avais dit que je n'irais plus aux soldes de presse et là on vient de m'inviter chez VB, c'est grave doc ? Mais où est mon parrain sensé m'empêcher de rechutter ?
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité