Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
4 juin 2007

Ce que j'écoute en ce moment

amyJe suis éclectique. J'adore sortir ce mot, il fait un peu savant, trés sophistiqué.

Donc comme je disais je suis éclectique, j'adore écouter de tout, n'importe où, n'importe quand. J'ai été élevée par une mère qui ADORE Charles Aznavour (oui je connais ses chansons par coeur et je n'en ai pas honte, loin de là !). Mon père, hum...comment dire...non il n'aime pas trop les chansons actuelles, il préfère...pfff...je sais pas ce qu'il préfère, c'est pas un style trés bien défini...!

Mes soeurs (j'en ai deux, elles sont plus grandes que moi, plus belles plus tout...non je ne fais pas de complexe d'infériorité...) sont plus du genre à écouter du Mariah Carey (avant elle était bien Maria, maintenant c'est une vraie pouf ambulante), du Diane Tell, du Whitney Houston (Whitney...quel désastre !), etc.

Mes frères maintenant. Mon frère aîné écoute principalement des chansons trés commerciales et nazes. Mon autre frère, mon frère jumeau (il faudrait que je vous parle de lui un de ces jours) est plus comme moi: ouvert aux nouveaux sons, trés jazz, soul, rnb, hip hop...

Dans ma famille comme vous pouvez voir, on ne se ressemble pas et pourtant on a été élevés de la même façon.

Moi j'adore la "nouvelle scène française", "l'ancienne scène française", la pop anglaise (Oasis is the best band ever), le jazz (trop de bons musiciens pour tous les faire tenir dans cette petite parenthèse), le rnb, la soul, la house, LA French Touch, .... Mon Ipod est souvent en marche, quand j'ai les écouteurs sur les oreilles, je ne pense à rien et à tout en même temps, je rêvasse, je me prélasse, je regarde le monde continuer à tourner sans moi, je me régénère.

Ne pas écouter de la musique ne serait-ce qu'une journée ?

IM-PO-SSI-BLE !

Et en ce moment j'écoute la (presque) cultissime Amy Winehouse !!!

Quoi ? Vous ne savez pas qui c'est ? Amy c'est une rebelle, une vraie, une pure et dure. Elle chante Rehab, qui veut dire désintox en français. Elle se maquille comme un camion volé mais ça lui donne un côté rétro génial. Elle a un style vestimentaire que j'adore en plus.

Bon allez vite sur son site: www.amywinehouse.co.uk

Vous écoutez quoi en ce moment vous ?

Publicité
Commentaires
E
hy per d'accord à propos de Mariah Carey.<br /> Amy a une uper voix j'trouve! mais bon je connais pas vraiment beaucoup de chansons, faudra que j'explore.
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité