Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
11 septembre 2006

And after all...

Bandpic_6832...you're my wonderwallllllllllllllllllllll.......

Vous ne pouvez pas ne pas connaître cette chanson. C'est tout simplement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Cette merveilleuse chanson est issue du groupe Oasis. Oasis ? Le jus de fruits ? Non !!! Oasis one of the best bands ever !

Ils ont écrit plusieurs albums avec des chansons à vous couper le souffle. C'est un groupe qui transpire le génie artistique. Oui, jettez moi des pierres si vous le désirez mais je n'effacerais pas ce que je viens de dire...!

Le meilleur album d'Oasis pour moi reste, et restera à mon avis, (What's the Story) Morning Glory ou MG pour les connaisseurs.

Ceux qui aiment la pop rock anglaise se doivent d'aimer Oasis. It rocks !!!

Publicité
Commentaires
E
j'adooore ce CD. mon père l'écoutait tout le temps quand j'étais petite.
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité