Babe Idole

les facéties de ma vie

18 avril 2007

C'est reparti !

photo_7810118_smallEt oui vous pensiez vous débarrassez de moi...mais non, je suis de retour ! Oui je sais ça faisait longtemps mais j'avais beaucoup, beaucoup de choses à faire (j'espère être un chouilla crédible...!).

En plus je reviens quand le soleil pointe le bout de son nez: vous aussi vous avez remarqué qu'il faisait beau et surtout CHAUD ?!  Ok je ne suis pas la seule, ça rassure. Et par une chaleur pareille évidemment, on a envie de rien faire. Il fait trop chaud pour bosser !

Ce matin je vais sur le site du magazine Glamour (acheter le magazine tous les mois ne me suffit pas !) et que vois-je diable ? Une spéciale bikini... Ca me donne envie de pleurer. Alors ça y est ? C'est maintenant qu'on doit se remettre au régime pour perdre ces petits kilos en trop...? Je pensais être motiver et je me suis dit: aujourd'hui on commence. Allez, hop, 1, 2, 1, 2. Ou 0,1,0,1. J'ai craqué...en pleine rue cette aprés-midi je me suis achetée un beignet au nutella. Ououououou que j'ai honte...aucune volonté mais alors AUCUNE !!!

Je m'adresse à mes jolis maillots de bains qui se trouvent au fin fond de mon placard: gentils maillots désolés mais je crois que cette été...je ne vais pas pouvoir vous utiliser si je continue comme ça. Désolée :-(

Posté par J0CE à 18:28 - Peur, stupeur et chocolat - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire