Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
14 août 2007

Le léopard

leopardrepetto

Hum alors là je ne sais plus quoi penser. Quand on m'a dit que le léopard était à la mode, je fus trés surprise. Ma mère est une folle de léopard. Aprés des années d'addiction, on a réussi un peu à la limiter dans ses choix. Vous imaginez pas non plus qu'elle s'habille en léopard tous les jours de la tête aux pieds hein ! Donc depuis toute petite je cotoie le léopard sans pour autant aimer ou détester l'imprimé.

Mais bon. C'est un motif assez difficile à porter. Et franchement il y a des imprimés/vêtements/couleurs, on sait que si on les porte on va ressembler à des clochards avec. C'est pas la peine de se demander pourquoi, c'est comme ça. Question de physiologie peut-être. Et ben moi et le léopard ça fait 36. Y a pas moyen, j'ai jamais acheté un truc motif léopard parce que justement (merci maman) j'ai essayé quelques unes de ses affaires en léopard et trés tôt j'ai réalisé que ce motif et moi c'est no way.

Mais y a pas si longtemps que ça, la semaine dernière même je crois, j'ai croisé une énième fille avec les ballerines Repetto de la photo. La première fois que j'ai vu ces chaussures sur des pieds humains, j'ai failli hurler alors les revoir de manière si imprévu sous mes yeux c'était limite du harcèlement visuel !

D'où ma question: le léopard est-il encore à la mode ?

J'avoue, j'espère, que non. De toute façon, ma mère s'en remettra.

Publicité
Commentaires
J
> Fashion_girl: d'accord avec toi. je pense aussi que la tendance s'est beaucoup essouflée et heureusement !
F
il y en a un peu dans les nouvelles collections automne-hiver, souvent dans une couleur autre que la couleur classique... mais de là à dire que ca va etre à la mode, je ne pense pas... du moins c'est ce que j'espere parce que l'imprimé leopard me sort par les yeux depuis l'année dernière! toutes les fashionista en portaient que ca m'en a degouté!
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité