Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
30 août 2006

Non non on a changé...

pull_jacquard...ca ne peut plus continuer, er er !!!

Un début de post en chanson pour faire comprendre aux stylistes qui dominent le monde que non, non et je répète NON, je suis contre le retour du pull Jacquard ! Ce type de pull est à l'opposé du chic, du bon gout, du respectable (non pas que seul le chic soit respectable mesdemoiselles ;-) ). Le pull Jacquart c'est un peu la mode de nos grands mères, et encore je peux vous certifier que MA grand mère n'a pas de tels pulls dans son armoire !

OK j'avoue détenir un pull qui ne me met pas à mon avantage, mais il me réchauffe quand il fait froid et puis avec les années il a une valeur sentimentale plus que financière ! Que celui qui n'a pas un tel pull me jette la première pierre ! Oui, tout le monde a ce pull qui est plus pratique qu'esthétique mais tout de même ce n'est pas un pull Jacquard avec des losanges de toutes les couleurs !

Rassurez-moi, vous n'aimez pas le pull Jacquard, si ?

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité