Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
15 novembre 2007

Réponse !

La personne la plus proche de la réponse est notre amie Bauréale ! A quoi sert donc cet objet certes joli mais assez bizarre ? Roulements de tambour...


CIMG2668

Côté pile: du gloss pour les lèvres...

CIMG2667


Côté face: un duo d'ombre à paupières

J'ai découvert ce petit bijou d'innovation - n'ayons pas peur des mots - le week end dernier chez Lancôme et depuis il ne quitte plus mon sac ! Je le sors pour faire une retouche maquillage, pour me voir dans le miroir, pour vérifier que j'ai pas trop une tête de déterrée, etc. N'allez surtout pas penser que je passe mon temps à me regarder, hein ! En plus cette boite à maquillage a une forme super originale.

Et que vois-je sur le blog de Miss Hello ? La demoiselle, aidée par Anne-So, nous offre une séance de maquillage avec un maquilleur de chez Lancôme. On y apprend comment se maquiller les lèvres, comment avoir des smoky eyes et surtout...on voit cette petite boite à maquillage en application !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
J
@ Amylee> De rien pour le tuyau et merci beaucoup pour le lien :)
A
J'ai mis un lien vers ton blog sur Trender ;)
A
On arrête pas le progrès !! <br /> A voir de plus près. Merci pour le tuyau huggy.
J
@ Nancy: moi j'en suis accro grave ! mais comment je faisais avant ??!<br /> <br /> @ Anne: Vraiment pratique, en plus c'est léger et ça ne prend pas du tout de place dans la sac !
A
Sympa le concept. Un deux en 1 en somme et pratique à tranporter dans le sac. J'irai voir de plus près.
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité