Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
8 novembre 2007

RC pour H&M

C'est aujourd'hui le lancement de la collection Roberto Cavalli pour H&M...

Cette collection ne m'enchante pas du tout, je suis encore dans ma période "je n'aime plus H&M" donc l'évènement me laisse de marbre à vrai dire. Et ce ne sont pas les vêtements de la collection qui me donneront envie de changer d'avis. A part pour un cocktail avec la jet set - ne pas oublier de prendre un air supérieur et limite aristo quand on dit cette phrase -,  la majorité des pièces présentées ne sont pas trop portables pour la vie de tous les jours. Non vraiment, vous vous voyez, vous, avec la robe longue léopard en train de prendre le métro ou encore de parler du dossier Y avec vos collègues ?

Bonne journée à tous !

rc2

rc3

rc4

Publicité
Commentaires
J
@ abigoudi: bien d'accord avec toi ! les pubs sont trés (trop) bling bling pour ma petite personne.
A
rien que les pubs elless me saoulent tellemtn c prétentieux..tan mieux je laisse les filles paillettes dans le rayon cavalli et je file à l'anglaise dans les rayons robe baby doll lol...
J
@ Viscose & Acryli: 190 euros pour l'ami suédois, je suis bien d'accord, c'est un peu cher !<br /> <br /> @ Anne: toi aussi tu boycottes H&M ? yeeessss !
A
Non, mais laisse tomber. Je déteste. Tiens, bonen occasion pour ne pas aller chez H&M ces temps-ci.
V
je ne suis pas fan du total lokk léopard, et puis 190 euros pour une robe H&M, un peu cher.
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité