Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
5 novembre 2007

Quelle est belle ma fraise !

15991_02_bQuand je l'ai vu sur Monshowroom, j'ai tout de suite su qu'elle allait faire partie de mon look - je parle du look que je me suis crée pour la Fashion Battle. En aparté, comme ça, entre vous et moi, le concours continue donc vous pouvez aller jetter un oeil sur ma tenue, moi je dis ça, je dis rien vous savez, jamais au grand jamais je n'essaierai de vous acheter ;)

J'arrête de faire ma bête et je reprends. Non mais. Au début j'hésitais entre le collier ou les boucles d'oreilles mais le collier m'est apparu comme une évidence par son originalité et son esthéticisme. En plus j'adore les sautoirs et tout ce qui peut sublimer mon cou.

Et qu'est-ce que j'apprends ? Que la demoiselle propose de nouvelles créations visibles sur son site. Et question originalité, on est servit. Autour de thèmes comme les Matriochkas, les Insectes ou encore l'Art déco, elle arrive à créer des bijoux d'une grande beauté.

Pour ma part je suis totalement in love des créations Plume et Pauline.

Comment que je fais pour aller voir ça de mes propres yeux ?!
Allez faire un petit tour sur son site pardi. Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
J
@ Kat: oui troooop ! j'achèterai tout !<br /> <br /> @ Anne: la mienne frétille d'envie aussi...dur, dur...<br /> <br /> @ Nancy: Noël est une bonne période pour (se) faire plaisir !
N
Ah oui en effet, c'est bien chouette tout ça!<br /> en plus, ça tombe bien! bientot Nouwell!<br /> rooooo bec!
A
Dur, dur de suivre toutes les tendances. Ma CB va commencer à faire la tête! Une fraise noire? Original!
K
J'adore la ligne "chapelet" avec les petits couverts... cro mignon
J
@ Tinkerbell92: on est deux alors !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité