Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
29 octobre 2007

Biche oh ma Biche

40

Rose la Biche, ça vous dit quelque chose ? Pour les personnes dont le nom évoque peu de chose à part une chanson des années 60 - ceux qui sèchent peuvent éventuellement jetter un oeil au titre du billet, mais vraiment vous exagérez, c'était pas si dur à trouver que ça ! - vous pouvez vous rattrapez et allez voir l'interview de Lucy, la créatrice de Rose la Biche, faite par Deedee.

La collection automne/hiver est sortie il y a peu. Au menu des robes, des gilets, des tops que même si tu cherches pendant des heures dans les rues de la capitale, t'en trouveras pas des pareils.

J'y ai vu ça aussi:

gym_bag_boutique

C'est pas de la nouvelle collection ça, je ne pense pas vu que je l'avais déjà vu. Il me fait toujours de l'oeil, c'est limite tyrannique ! En plus, comparé au sac American Apparel, ce gym bag n'a rien à voir, il est beaucoup plus stylé :)

Comment que je fais pour aller voir ça de mes propres yeux ?! On clique ici ! Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité