Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
14 octobre 2007

Fashion Battle

concours_mode_2

La Fashion Battle c'est un nouveau concours: on crée son look et s'il plait à un max de gens alors on le gagne ! Pour plus de détail, allez voir sur le site de Caroline.

J'ai beaucoup aimé cette idée alors je me suis lancée, si vous voulez voir mon look, c'est ici. Si vous l'aimez bien, n'hésitez pas à voter pour moi en sélectionnant le nombre d'étoiles, ça me ferait (évidemment) trés plaisir !

Une description du look:

  • un perfecto Seattle noir, Iro, 375 euros

  • un haut Top Grace gris, Bérénice, 98 euros

  • une jupe rétro, Paul & Joe Sister, 179 euros

  • un sautoir fraise noire, Marine de Diesbach, 85 euros

  • une pochette Olivia grise, Petite Mendigote, 69 euros

  • une paire de Darling Boots, Lollipops, 72 euros

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
E
A voté! Très chouette look :)
J
@ Caroline: merci beaucoup !
C
Bravo pour ton joli look :)
J
@ Abigoudi: le perfecto n'est pas compris dans mes prochains craquages pour le moment...donc c'est pas pour tout de suite ! Sinon je connais l'ICN mais pas l'ENSIC, mais à mon avis l'ambiance doit y être tout aussi festif ;)
A
le perfecto commence à me démanger..mais bon faudra attendre<br /> <br /> (pour répondre à ta quest': je suis pas à l'ICN mais à l'ENSIC sur nancy ;))
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité