Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
5 septembre 2007

Mon sautoir argent

CIMG2654

Il arrive parfois qu'on remarque quelque chose qu'on avait, jusque là, jamais remarquer. Il arrive parfois que la solution soit juste devant son nez et que bêtement on y avait pas encore pensé.

Pour la 5036ème fois dans ma vie, j'emprunte la Rue des Francs Bourgeois. Jusque ici tout va bien. Ca faisait des semaines que j'avais envie d'un sautoir argenté (sautoir qui irait tellement bien avec mon haut du Comptoir). Je vais sur le Bazar Parisien, je regarde les sautoirs proposés. Bon il y a bien le sautoir Elia Stone gris qui est assez sympathique mais bon 70 euros + la livraison, non je cherche quelque chose de moins cher mais d'aussi créatif, voire plus.

Je vais dans la boutique Ba&Sh pour flâner un peu. A deux ou trois magasins sur la droite, je vois une petite boutique de bijoux. Il y a de tout. J'adore les bijoux artisanaux, c'est à dire fait dans les matériaux bruts. Ca donne un résultat superbe. La première chose que je vois dans le magasin c'est LE sautoir que j'ai cherché ces dernières semaines, en vain. Originalité de la pièce: le sautoir est fermé par une sorte de mousqueton. Un petit médaillon ethnique, un coeur et une clé font office de pendentifs. J'adore !

Je l'essaie, évidemment il est génial sur moi ! Le prix 25 euros ! Il ne fait pas du tout cheap, il est assez long...le bonheur ! Je n'étais encore jamais rentrée dans cette boutique, à vrai dire je crois même ne jamais l'avoir vue. Alors un conseil, quand vous cherchez quelque chose et que vous ne trouvez pas: levez le nez !

Publicité
Commentaires
J
@ Tokyobanhbao: une prochaine fois, promis ;)
T
ohhhh c'est mignon!!! on peut le voir en situation pour se rendre compte de la taille? biz
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité