Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
16 juillet 2007

Chronique d'une décoratrice

deco

Zé vu Valérie Damidot ! Si si c'est vrai ! Elle était Gare Montparnasse et prenait le train pour Bordeaux comme moi. Vous auriez du me voir. Je marchais tranquillement sur un des quais de la gare avec mon frère, je cherchais dans quelle voiture j'étais, quand soudain, en regardant à l'intérieur, quelle surprise ! Valérie Damidot en première classe (si c'est M6 qui paie elle a bien raison !), avec ses deux enfants (enfin je crois) et une copine (ou sa soeur peut-être). Je me suis arrêtée et j'ai commencé à crier à mon frère "Viens voir y'a Valérie Damidot !!!". Mon frère, qui s'en tape, viens quand même pour me faire plaisir. La copine de Damidot nous dévisage comme des singes en cage...No comment. Valérie ne m'a pas vu.

Comment vous vous en foutez ?! Pardon mais D&CO cest ze émission qui marche trop bien sur M6, qui fait des miracles en matière de ravalement d'intérieur, cette émission me fait rêver... En plus Valérie Damidot est archi sympathique. J'adore son émission mais je crois que l'aime encore plus. Chaleureuse, humaine, drôle, pétillante, etc...J'adore Franck* aussi car c'est l'homme parfait, il sait tout faire !

On dit qu'il faut 3 maisons pour avoir sa maison idéale, c'est à dire qu'il faut posséder 3 maisons, les décorer comme on veut et à ce moment là seulement, on s'approche de ce que que ressemble notre maison idéale. Différents styles de déco. Différentes dispositions. Différents tableaux, meubles. A moins de trouver une maison avec autant de superficie que 3 maisons, il vous faut posséder 3 chez vous...pour vous sentir chez vous. Oui bon ça peut paraître un peu confus mais vous m'avez compris, hein.

J'adore la déco. Mon appart me ressemble: salon couleur crème, chocolat et rouge, avec des pièces en fer forgé, des bougies (j'adore les bougies !), chambre grise et blanche, salle de bain violette archi fille (+1000 crèmes de beauté) et cuisine noire et blanche.

Si je devais avoir 3 maisons, je demanderais conseil à Val' (ben ouais c'est ma coupine maintenant). Elle m'aiderait à réaliser ma maison idéale. De toute façon moi c'est simple. Mélangez du moderne, du traditionnel et du futuriste (avec des micro ondes qui font tout cuire en 2 secondes, des lumières à commande vocale, des frigos au plafond, etc...pour ceux qui ne l'ont jamais vu, regardez Retour vers le futur et vous comprendrez de quoi je parle) et vous vous approcherez de ce que j'aime.

Et vous, votre maison idéale, elle ressemble à quoi ?

* Franck c'est celui qui aide Valérie dans l'émission. Il fait tout, tout , tout. Bricolage, plomberie, tapisserie, rien ne lui fait peur au Francky.

Publicité
Commentaires
S
Et comme ça tes enfants pourront dire un jour "T'es un chef 'Man, personne n'hydrate une pizza comme toi!" lol
J
//Kiki: j'ai le souvenir d'une fois où Valérie avait réalisé un salon noir/rose façon boudoir pour une famille avec des enfants en bas âge...<br /> J'avais vraiment pas aimé du tout, ça correspondait pas à l'image de la famille. Comme quoi, parfois la déco n'est pas géniale
K
Valérie Damidot, des fois, elle a des goûts de chiottes, elle realise des trucs qui vont te plaire parce que t'impressionner, mais 10 jours après t'es lassé.
J
//Mamzelle Soso: Bienvenue !<br /> <br /> Ma rencontre n'a rien d'une "vraie" rencontre...une vitre nous séparait...snif... C'esr vrai que l'émission est assez répétitive mais je vois pas comment ils pourraient l'actualiser :(
M
Hé tu devrais envoyer ta rencontre speedy au magazine ISA... Y zont une petite rubrique 'achement sympa, ou témoignent des anonymes qui on croisé du people n'importe où :-)<br /> <br /> Sinon au début j'aimais bien l'émission, et puis j'me suis lassée... Je trouve qu'elle ne se renouvelle pas trop la cocotte, ce qui ne l'empêche pas d'être archi sympatique quand même !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité