Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
26 mai 2007

Inimitable qu'on vous dit !

CIMG2562J'ai oublié de parler du mascara Chanel que j'ai reçu par la Poste il y a une semaine maintenant. Vous vous rapellez: les premières à aller sur le site de Elle et à s'inscrire gagneraient cette petite merveille.

Bon verdict: j'ai adoré. Et j'adore encore. Moi qui ai des cils tout petits petits, il me les rend gigantesques...non n'exagérons rien.

Je vous rappelle que je n'ai pas signé de contrat pour faire la pub de ce mascara et que si j'en parle c'est que j'ai aimé le produit !

En tout cas j'ai l'impression que mes cils sont visibles, bien séparés, plus volumineux. Ca me fait un regard de biche ;-)

Et vous c'est quoi votre mascara ?

Publicité
Commentaires
E
Tout comme toi, j'ai eu l'echantillon gratuit de ce Chanel dans un ancien ISA et je le trouve magnifique. c'est peut-etre le prix qui a un effet placebo sur moi mais je l'adore et j'ai l'impression d'avoir le regard plus feminin et plus intense avec.
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité