Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
1 octobre 2007

Paris Fashion Week

EAltSalFer

Ca y est ! La fashion week est de retour, les modeuses anonymes et réputées sont sur le pont ! Du 29 septembre au 7 octobre, Paris accueille les défilés printemps-été 2008 des diverses maisons de couture qui nous font rêver comme quand on était enfant et qu'on admirait, les étoiles plein les yeux, les vitrines de Noël.

Je ne louche plus sur une énième poupée Barbie ou sur la petite ménagère, non c'est fini. Mes yeux se braquent sur des vêtements de qualité - à des prix exorbitants évidemment -, sur tout le cinéma qui accompagne cette semaine de la mode, sur les mannequins qui, les vénardes, vont pouvoir représenter mes marques favorites.

Non en fait, celles que j'envie le plus ce sont les rédactrices de mode avec leurs pass VIP. En parlant de rédactrice de mode, j'ai choisi d'illustrer mon billet avec cette photo du fameux Sartorialist - faut-il encore le présenter ? - qui a réussit à prendre en photo Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef mode du Vogue Paris.

Elle a le look de la saison. Moi qui n'étais pas encore totalement convertie au perfecto, j'adore ce que ce bout de vêtement apporte à sa tenue. Même en total look noir, elle ne tombe pas dans le stéréotype de la motarde sans sa moto puisqu'elle a une petite pochette et des low boots féminines au possible. Bien joué !

Publicité
Commentaires
J
@ Pruti: oui c'est vrai mais ça ne lui donne pas un look de camionneuse pour autant...!
P
trop de noir je trouve
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité