Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
29 septembre 2007

Automne

pl

En ce moment, une fois n'est pas coutume, on ne sait pas comment s'habiller. Et pour cause. Il fait un temps glacial le matin (oui 5 degrès c'est le Pôle Nord pour moi) et l'aprés-midi il fait légèrement plus chaud.

Le truc c'est que justement le matin, si je le pouvais et si je n'avais pas si peur du ridicule, je sortirai de chez moi avec ma couette en guise de dernier accessoire fashion. Mais bon avouez que ça fait limite comme style ! Le matin j'aime bien avoir de l'épaisseur sur moi, c'est comme ça. Dés 14h, je commence un peu à avoir chaud dans mes habits d'esquimau. Que faire ?

Le début de l'automne est un moment trés sensible en ce qui concerne l'habillement. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai déjà sorti mon écharpe, pas encore les gants mais ça ne saurait tarder !

Et vous, vous vous habillez comment en ce moment ?

Publicité
Commentaires
L
à part aujourd'hui où il a fait beau, j'ai déjà sorti mes bottes à cause de la pluie et pour le froid aussi le matin !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité