Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
24 septembre 2007

Mais où sont mes low boots ?

10383960574a

La semaine dernière, j'attendais sagement le bus (oui je n'ai pas encore le permis) quand mon regard s'est arrêté sur des petites merveilles. Des low boots noires avec un noeud. Magnifique. La fille qui les portait avait un look plutôt pas mal, un peu trop pimbêche mais bon, elle est toute excusée.

Je lui demande, je lui demande pas... Je me tâte. Oh et puis zut, je sens que si je ne lui demande pas, je vais m'en vouloir à mort ! "Excusez-moi, vous les avez achetés où vos lows boots ?". Elle sourit, visiblement ravie de ma question. A vrai dire, à voir sa tête, elle était en pleine jouissance. Si si je vous assure. Elle me répond "Je les ai achetés chez Eram".

Pardon ? Qu'est-ce que j'entends ? La dernière fois que je me suis achetée une paire de chaussures dans cette enseigne, j'avais 12 ans et c'était une paire un peu comme les Bensimon que l'on voit partout maintenant. J'avais même oublié que Eram existait encore. "Ca fait 6 mois que j'avais envie d'une paire comme ça, elles sont sublimes". Bon ok cocotte, arrête de t'envoyer des fleurs c'est bon on a compris ! Non mais je vous jure, il y a des nanas qui s'emballent pour un rien... comment ça je suis jalouse ?!

Dans la semaine je me rends donc chez Eram. Les premières paires sont tellements vilaines que je commence à douter de la véracité des propos de la fille. Je me dis "Non ne sors pas maintenant, cherche les encore un peu". Je vois le rayon des low boots. Et franchement ils sont pas mal du tout et ne coûtent "que" 59,90 euros. Je suis même épatée de l'évolution d'Eram... Mais je ne vois pas exactement la paire que j'ai vu sur la fille.

Je ne sais pas quoi faire. Les low boots de la photo sont celles que j'ai vu dans le magasin. Pas mal hein ? Mais il y a une ouverture sur le devant, je sais pas pourquoi mais ça me déplait. Les low boots de la fille n'avait pas d'ouverture sur le devant et le noeud était sur le côté... Vous les avez vus dans un Eram vous ? Vous avez vu une autre paire semblable mais dans une autre marque ? Oui je sais, je deviens complètement folle d'une paire de chaussures...!

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en cherche elle son mignone mai je sai pa jarive pa achoisir entre tous jtrouve vraimen ke les low boots dan l'ensemble sont tout aussi mangifik ..<br /> <br /> C'es dur dur la vie ..<br /> <br /> Enfin bref jvai bientot men acheter si avec des conseille a ce sujet ou des anecdotes = DD <br /> <br /> Consulté moi mon adress ces cece983@hotmail.fr <br /> N'esité pas a me rajouté
C
Moi aussi j'en cherche elle son mignone mai je sai pa jarive pa achoisir entre tous jtrouve vraimen ke les low boots dan l'ensemble sont tout aussi mangifik ..<br /> <br /> C'es dur dur la vie ..<br /> <br /> Enfin bref jvai bientot men acheter si avec des conseille a ce sujet ou des anecdotes = DD <br /> <br /> Consulté moi mon adress ces cece983@hotmail.fr <br /> N'esité pas a me rajouté
J
@ Tokyo: oui je les ai vu, elles sont pas mal, merci du renseignement !<br /> <br /> @ MesDouxDoux: Oui je te comprends, en plus je suis comme qui dirait "à la dèch" en ce moment mais c'est plus fort que moi, j'adore cette paire !<br /> <br /> @ Alix: Je ne suis pas encore rentrée chez André...j'irai faire un tour!
A
exactemment comme tu le décris, non, je n'en ai pas vu chez eram.<br /> peut être s'est elle trompé avec andré?<br /> <br /> bon, j'espère que tu vas réussir à mettre la main dessus!
M
Je ne peux pas d'aider, ça fait 3 mois que je ne suis pas entrée dans un magasin de chaussures...<br /> <br /> Eram était le seul magasin de chaussures là où j'ai habité pendant 18 ans...<br /> Maintenant je vais chez Bata ou André, les autres sont trop chères pour moi.<br /> Déjà je trouve 75€ énorme pour une paire de chaussures o_O<br /> <br /> Biz
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité