Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
20 septembre 2007

Les garçons ne comprendront jamais rien aux serviettes

le_sens_de_la_f_minit__nana

Je viens de découvrir un truc génial sur le site L'envers de L'endroit (comment ça vous savez pas c'est quoi ? Vite vite sur le site, c'est un match entre Caroline et Tiblond super intéressant !).

Moi qui ne regarde quasiment jamais les pubs sur les sites & les blogs, enfin si je les vois, je sais qu'elles sont là mais j'y prête pas trop attention en fait. Donc sur le site, il y avait un encart publicitaire pour la (nouvelle?) Nana avec en titre Le sens de la féminité. Le nom m'a paru super poétique, je sais pas pourquoi mais j'ai cliqué sur la pub (chose que je ne fais jamais). Et là c'est parti pour 10 minutes de rire non stop.

Alors pour la faire courte, il s'agit du quotidien d'un couple, Fanny et Xavier, et de leurs aventures autour de la serviette (hygiénique, entendons-nous bien). il y a des pubs centrés sur Fanny et d'autres sur Xavier et franchement celles de Xavier sont à mourir de rire !

Pourquoi j'ai aimé ? Parce que pour la première fois on voit un mec dans une pub sur les règles, parce que ce mec est dans des situations plus cocasses les unes que les autres, parce que pour une fois il n'y a pas de représentation du fluide menstruel de couleur bleu ou rose (la seule pub avec du liquide rose a tellement choqué qu'elle a été retirée, oh my G-O-D !) et le message passe super bien !

P.S: non je n'ai pas été payée pour parler de cette serviette, j'ai eu un véritable coup de coeur pour l'originalité de ces pubs et je tenais à vous les faire partager ! en plus, je n'aime pas les serviettes si vous voulez tout savoir.

P.S2: vous pouvez envoyez des vidéos sur le thème et gagnez plein de cadeaux ! A votre cam' et faites nous rire !

Publicité
Commentaires
J
@ Flo: contente que ça t'es faite rire ! Ce sont vraiment de drôles de numéros !
F
Ahalalala, merci pour ce grand moment de fous rires ! le coup de la momie m'a fait EXPLOSER de rire ! <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog :-D <br /> <br /> @ bientôt
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité