Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
18 septembre 2007

Qui veut des jambes en latex ?

rachbilleglatex

Le legging, on l'a vu, revu et on continuera à le voir encore pour quelques mois me semble-t-il. Mais voici venir le legging en latex, le petit frère ou la petite soeur, comme vous voulez, du legging qu'on a toutes dans nos armoires.

La première fois que je l'ai vu, j'ai fait un petit gloups de surprise. Mais je ne sais même pas si je suis pour ou contre, vraiment j'ai pas d'avis sur la chose. C'est pas trés bon signe tout de même !

On dirait une pièce de l'armoire des acteurs de Star Trek ou alors des pratiquants de sadomasochisme... Ben oui quoi...on dirait !!! Manque plus que le fouet et on est en plein dedans même !

Beau, pas beau, le tout est de l'assumer et ça c'est une autre paire de manche.

Et vous, pour ou contre le legging en latex ?

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien c'est sympa comme matière !
M
Le truc qui brille pour faire de la danse? Non?!
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité