Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
14 septembre 2007

Ce n'était qu'un au revoir !

untitled

Elle était partie comme ça, sans donner d'adresse, de numéro de téléphone, de mail. Comme une voleuse. Dois-je vous rappeler que c'est à cause de cette demoiselle qu'on se levait aux aurores le dimanche matin ? Elle apportait une touche de fraîcheur et d'audace. Puis pouf, elle s'en est allée.

Pour cette nouvelle rentrée, la voici de retour sur la 6. Dans une émission de quoi, je vous le donne en mille ? De mode, EVIDEMMENT. Jusqu'ici tout va bien. Mais quand l'émission s'appelle Change de look, on peut fort aisément s'imaginer que ce n'est qu'une reprise de Nouveau look pour une nouvelle vie, une émission qui était déjà présente dans les grilles de la chaîne.

A voir où et quand ? Sur M6, le samedi à 11h55.

Publicité
Commentaires
M
J'ai regardé, et en fait j'ai adoré son look à elle.. Pour le reste, la fille à relooker, bon, j'ai pas tout compris ! Concept vu et revu, j'espère que la prochaine émission sera mieux :)
L
elle a beaucoup de style et j'adore la veste en cuir qu'elle a sur la photo !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité