Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
9 septembre 2007

Qu'est-ce que je fais le dimanche à 12h05 ?

robert_victorDrôle de question mais je sais que ça fait longtemps que vous vous la posez ! ;)

Le dimanche à 12h05 je suis devant l'Effet Papillon, un magazine documentaire de Canal+ présenté par le maaaaaaaagnifique Victor Robert. Bon comme nom, y a plus glam', ça c'est vrai. Chéri n'est pas trop jaloux de lui donc ça va. De toute façon, je ne regarde pas l'émission que pour Victor mais disons que c'est grâce à lui que j'ai commencé à la regarder ! Je m'explique.

Un jour je zappais frénétiquement de chaîne, il faisait un temps plus que pourri dehors, rien à faire, rien envie de faire à part végéter sur le canapé. Si ça arrive aussi à des gens bien comme moi. Soudain je vois sur Canal+, un trés bel homme et je me dis dans ma tête "waouh". Oui quand on est sous le choc, on sort les premiers mots qui nous passent par la tête, aussi niais soient ils.

Donc les 10 premières minutes, rien à taper des documentaires, je veux juste voir Victor s'exprimer. Trés brievement car il annonce à chaque fois le doc' qui va venir. Donc bon rebelotte, encore un documentaire. J'écoute cette fois-ci hein, et je suis même épatée car à part Envoyé Spécial (et encore parfois leurs reportages me saoulent), je n'ai jamais vu des reportages aussi bien faits, avec une telle analyse.

Depuis, quand je suis chez moi le dimanche à l'heure de l'Effet Papillon, je regarde l'émission. C'est non seulement informatif mais également...esthétique (vous trouvez pas qu'il a un air de Christian Troy dans Nip/Tuck ?) :)

Publicité
Commentaires
J
@ Delph: toi aussi tu l'as remarqué ;)<br /> <br /> @ Fashion_girl: ok de loin, de dos et si on louche un peu...
F
j'adore l'emission moi aussi mais c'est vrai que j'ai d'abord bloqué sur ce bel homme en 1er...<br /> un air de christian troy? de loin alors...
D
Il est bien beau et son émission est trés informative c'est vrai !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité