Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
8 septembre 2007

Aujourd'hui c'est playa !

mm

Et dire qu'on a eu un été de merde ! Et dire que j'ai pas pu porter tout ce que j'aimais pendant ces deux mois. Et dire que même avec un temps pourri, je me suis tout de même obstinée à acheter quelques robes, on ne sait jamais, le soleil ne va pas tarder à revenir sans doute.

Je me disais avec peu de conviction, pfff peut-être qu'on aura un automne doux et qu'avec des grosses chaussettes je pourrai tout de même les enfiler ces petites sandales. Peut-être que les déjeuners en terrasse, si typiques de la période estivale, ne sont pas encore à rayer de notre liste des possibilités.

Je me disais tout ça sans vraiment y croire. J'espérais. Nous sommes le samedi 7 septembre et je vais à la plage aujourd'hui ! Mon panier de plage est presque prêt, j'hallucine de le voir, là, juste sous mes yeux, bien rangé avant le départ et évidemment ce sera le foutoir en revenant.  Je rentrerai saoulée par le soleil qui cogne trop fort, par les gamins qui courent et mettent du sable sur ma serviette, par les voisins de plage qui parlent comme si on était en boîte, par ce livre que j'ai quant même mis dans mon sac mais que j'ai un mal fou à finir, par les heures de prélassement qui me fatigueront sans doute plus qu'autre chose, par la mer qui ne sera pas assez chaude à mon goût, etc.

Mais bon, maintenant qu'on a du soleil, on va pas se plaindre, hein ?! Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité