Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
7 septembre 2007

Marine, moi ?

marine

On annonce ça comme une des tendances phares de l'hiver prochain: le look marin. On sort les accessoires, les imprimés et tous les motifs qui peuvent être rattachés à cet univers si particulier.

Le style marin a été présent sur plein de défilés, avec plus ou moins de réussite. Pour ma part je fonds pour les looks marins Balenciaga avec ou sans jodhpur (vous savez ce pantalon...bizarre). Evidemment le jodhpur c'est beau sur les autres mais sur soi, on préfère éviter car ça met en lumière ce que toutes les femmes sur cette planète ont horreur, j'ai nommé la fameuse culotte de cheval.

Mais avouez que l'ensemble de droite est à tomber, non ?! La veste est super bien imaginée avec un rappel de motif sur les bords...ah si elle n'était pas aussi chère (je ne connais pas sans prix mais je suis sûre qu'il est horriblement indécent).

On peut aussi ressortir la marinière siglée JPG mais franchement, c'est tomber un peu dans la facilité je trouve. Et pourquoi pas mettre le chapeau blanc avec le pompom rouge aussi, hein ?!

Crédit photo: Glamour

Publicité
Commentaires
J
@ Caroline: oui c'est plutôt une bonne nouvelle ! le look de marin va de pair avec le style officier, on ne sait pas trop ou commence l'un et ou fini l'autre.
C
Chouette moi qui adore le look marin et dire que je n'avais même pas remarqué !!! :D
J
@ Judith: merci !<br /> <br /> @ Melle E: tout à fait ! Tréééés sexy !<br /> <br /> @ LN: c'est vrai que je n'en ai pas encore vu dans les magasins mais ça ne va pas tarder !<br /> <br /> @ Dyns: c'est vrai qu'il faut être assez bien foutu pour porter le jodhpur...!
D
Jodhpur impossible si t'es pas filiforme et la p'tite tenue marin de balenciaga très fraiche :)
L
Le jodhpur moi j'adore mais on en trouve pas encore dans le commerce...
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité