Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
10 août 2007

Nettoyage de sac

CIMG2640

Une question me turlupine: serais-je la seule à trimbaler 3 tonnes d'affaires avec moi ? Sur la photo, ça ne se voit pas mais je garde beaucoup (trop) d'affaires dans mon sac, en fait ce n'est plus un sac, c'est un cabas tellement qu'il est lourd.

Une fois par semaine, je suis OBLIGEE de nettoyer le sac que j'ai porté durant la semaine sinon c'est tout simplement pas possible ! En plus vu que je suis gourmande, j'ai toujours des gâteaux, des sucreries enfin des trucs dont l'ingrédient principal est la cellulite évidemment. Conséquence: des miettes partout. Oh ne me regardez pas comme ça hein ! Chacun ses ptites faiblesses et moi c'est les gâteaux, que voulez-vous je ne peux pas resister à quelque chose à base de chocolat...mmmmmhhhhh

Donc chaque fois que je nettoie mon sac, j'y remets les choses indispensables: portefeuille, Ipod (jamais sans mon Ipod), le bouquin du moment, parapluie (je ne peux pas mettre les pieds dehors si je n'ai pas mon parapluie sur moi, oui je sais je suis folle), agenda (j'y note tout car je ne me souviens jamais de rien) et enfin lunettes de vue et lunettes de soleil, ma bouteille d'eau et les 1001 bétises que j'y rajouterai dans la semaine....pfff je suis incorrigible à ce niveau là.

Alors suis-je la seule à sortir avec ma maison sur l'épaule ?

Publicité
Commentaires
C
En lisant ton petit article je pense que toute fille s'y retrouve !!<br /> Je me demande pourquoi a chaque fois je me sens obliger de le remplir de tout et 'nimporte quoi!<br /> S'en doute un reflexe en revanche je devrais prendre exemple sur toi et faire le netoyage chaque fin de semaine!<br /> Bises
J
> Marie-Laure: c'est vrai que ça dépend de la taille du sac mais pas trop petite la pochette alors !
M
pour moi celà depend de la taille du sac! ^^ je peux sortir avec le strict minimu ds une pochette: cb, kleenex, clefs et gloss! ou bien la totale avec trousses & co ds mon grand sac! ^^
J
> Bonheur Suisse: L'abonnement j'ai du mal moi !<br /> <br /> > Tinkerbell92: la trousse soin/beauté/bazar c'est un petit bazar dans le grand alors ?! ahahah !!!!!<br /> <br /> > Mam'zelle Poupée: Bienvenue ! Oui je crois que le Charlotte a été imaginée pour qu'on le remplisse au max ! Merci du compliment :)
M
Je vis le même désastre chaque jour. Mais d'ailleurs vu qu'on a le même sac (enfin moi je l'ai abandonné jusqu'à l'hiver prochain même si on se croirait justement en hiver...) je me demande si Charlotte ne pousse pas à cela ! <br /> <br /> C'est mon premier commentaire parce que je découvre ton blog, ma foi bien agréable !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité