Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
8 août 2007

Trouvé sur Rush

CIMG2634Grand collier trouvé sur RushCollection. C'est la nouvelle collection des bijoux Elia Stone.

Oui on s'attaque aux nouvelles collec', j'ai vainement essayé de faire la fin des soldes, j'ai rien trouvé de potable...

Le collier E.Stone est assez clinquant quand même, on ne le voit pas trop sur la photo mais bon ça va, ça reste joli à voir et la boule verte (elle existe aussi en noire) apporte une touche de couleur sympathique.

J'attends avec impatience ma commande Asos, j'espère que ça va aller, j'ai toujours peu d'être déçue par les produits car sur Internet on peut pas tâter la marchandise !

J'ai une envie de bijoux en ce moment, c'est pas croyable, je cherche un grand collier en argent si vous trouvez un truc faites moi signe :)

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité