Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
6 août 2007

Merci

En passant, je tiens à remercier les personnes qui me mettent en lien sur leur blog, ça fait trés plaisir, merci beaucoup ! J'aimerais bien faire une barrière Influenceurs mais je suis nulle ! Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse !

Merci beaucoup, vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon blog (même si vous ne laissez pas tous des comm', mais bon je vous aime quand même).

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
J
>Kat: Merci beaucoup ! Ton blog est trés sympathique également :)
K
Je fais partie de celles qui t'ont mis en lien... et je ne t'avais pas laissé de com ...bouh je suis vilaine. (il faut dire que j'ai mis le lien il y a seulement 1 ou 2 jours)<br /> Ca y'est c'est réparé<br /> biz
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité