Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
4 août 2007

Ma bête noire

jdJ'achète de plus en plus en ligne, c'est grave docteur ?

Non mais parce que là...c'est plus de la folie c'est de la rage !!!! J'attends une commande d'ASOS, une autre du Bazar Parisien et...peut être une autre à venir.

Oui, sur le site de Shop Bop, on trouve le Momo de mon Jérôme [ndlr: Dreyfuss] à $184,50 au lieu de 369€ !!!!! Attends mais mon budget resto et sorties des vac' va y passer là, c'est sûr !

Y aura plus de virées bars et boîtes avec mes coupines, pas de dîners romantiques avec mon Jules, même pas de barbeuk merguez avec toute la famille, c'est pas possible !!!!

Mais d'un côté le Momo à ce prix là, c'est trop bien, je ne peux pas passer à côté, pliz ligotez moi les mains sinon je crois que je ne vais pas tenir.

En plus, Aldo a besoin de compagnie...

Crédit photo: www.shopbop.com

Publicité
Commentaires
B
@ Joce : si tu lis bien la faq du site, ils expliquent qu'ils expédient à l'étranger mais qu'il ne peuvent pas certifier que la douane du dit pays ne te réclamera pas des sous.<br /> Eux ne déclarent rien, c'est le transporteur qui s'en charge.<br /> UPS est une très grosse boîte, ils sont obligés de déclarer la valeur réelle des colis qu'ils livrent.
J
>Bauréale: Alala mais tu me fais peur là dis donc... mais le pire c'est qu'ils ne le précisent pas sur le site !!! Faut que je me prépare à payer plus alors :(<br /> Si c'est pour le payer à 369 euros en fin de compte, ça m'intéresse pas...Raaah la vie est trop ignoble parfois !!!!!
B
Ahahahaha !!! Je vais te faire part de ma propre expérience avec ce site.<br /> Un aldo noir me tend les bras (surtout qu'il est totalement introuvable en France).<br /> Je ne réfléchis pas trop et je le commande (surtout que vu le court du dollars, je fais 150 euros d'économie ...).<br /> - Mail de confirmation de commande reçu immédiatement. <br /> - Puis 3 heures plus tard, un mail du service clientèle qui l'explique qu'en raison de nombreuses fraude, ils ont besoin que je leurs faxe quelques documents (photocopie de ma carte d'identité + photocopie de la carte qui a servis au paiement). <br /> - Fax envoyé le lendemain matin, accusé du mail dans la journée.<br /> - Expédition du colis le soir avec un numéro de suivi UPS.<br /> - Réception du colis 48 heures après la commande par un livreur UPS.<br /> Franchement, le site shopbop est hyper pro !!!<br /> <br /> Mais après les choses se gâtent ... UPS se charge de faire la déclaration aux douanes et aux impôts. J'ai donc reçu 15 jours après ma livraison une facture correspondant à 20% du prix de mon achat (ie la taxe française) + frais de dossier d'UPS.<br /> <br /> Au final, mon sac m'est revenu le même prix que si je l'avais acheté en France. <br /> Mais bon, cela ne me génait pas car je le voulais absolument !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité