Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
3 août 2007

Accro,moi ?

needle_full

Le résultat est sans appel. Je suis à 80% accro aux blogs ! D'un côté c'était prévisible...

- au début je ne lisais qu'un seul blog, celui de Deedee. Puis aprés, j'en ai lu un autre, puis deux, puis, trois...

- la blogo (oui quand on est hype et qu'on traîne sur les blogs de la blogosphère, ben on dit blogo') a peu à peu remplacer les mag' (je commence à avoir cette sale habitude de ne pas terminer mes mots, ra !)

- la partie "commentaires" des divers blogs que je vais visiter chaque jour ne sert pas qu'à commenter. Non non. Je parle de Tata Pierrette, de l'Homme, de moi, et du 20 heures d'hier soir aussi (non là je mens !)

- j'ai un blog...ouep c'est le début de la fin 

- parfois je pense aux billets que je vais publier alors que je suis en société

- la blogo m'a fait rencontrer des gens sympa...comment ne pas devenir accro ?

Publicité
Commentaires
J
> Scheharazade: bienvenue au club ;)
S
Je suis également blog addict et il est arrivé qu'en cours je pense à ce que j'allais poster le soir.^^<br /> <br /> chu
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité