Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
2 août 2007

Pour ou contre les Birkenstock ?

CIMG2618

C'est la question philosophique de la journée.

Pour ma part, j'ai acheté mes premières Birkenstock il y a plus de 4 ans maintenant. Elles sont plus trés jeunes comme on peut le voir sur la photo ! Qu'est-ce que vous voulez, je dois avouer que les Birkenstock sont trés pratiques parce que trés résistantes, c'est pas de la tong en plastique, et en plus elles sont trés confortables. Elles calent les pieds dans la meilleure position possible donc on peut marcher des heures et des heures avec, pas de problème, j'ai jamais eu mal.

Parlons de l'esthétique maintenant. Bon c'est pas du Slimane c'est clair mais c'est pas super moche non plus. Je me rappelle la première fois que j'ai porté les Madrid de Birkenstock, c'était il y a 4 ans aussi, l'humanité n'était visiblement pas prête à une telle originalité vestimentaire (hum hum). Une connaissance (et non une copine, hein, je ne la portais pas trop dans mon coeur celle-là) m'a demandé "ah mais c'est bizarre, t'as emprunté les claquettes de ta mère ou quoi ?".

Le fait est que maintenant tout le monde a les Birkenstock, oui, tout le monde. Je me rappelle que la marque était en compétition aussi avec les Zaz from Paris, plus couramment appelés les Zaz tout court. Mais Birkenstock a trainé Zaz en justice, à ce que j'ai entendu... Ben oui quand on tombe sur un bon filon, on ne le lâche pas !

Paris Hilton a dit que "les Birkenstock sont la pire faute de goût que l'on puisse faire". S'habiller en rose de la tête aux pieds et marcher avec un gros nounours dans la main, c'est pas une faute de goût ça, hein Melle Mode !

Et vous, pour ou contre les Birkenstock ?

Publicité
Commentaires
J
>Lilymodi: on aime ou on aime pas c'est clair, mais une fois adoptées je te promets qu'elles sont dures à quitter ^^
L
contre! désolé mais je trouve pas ça trop glamour!
J
>Bauréale: Maintenant il y a plusieurs modèles de Birk avec des lanières, etc. Tu vas surement trouver un peu féminine !<br /> <br /> C'est vrai que les Birk font un peu lourdo mais bon on est vraiment à l'aise maintenant, c'est excellent !
B
J'ai envie de m'en acheter une paire depuis l'année dernière ... mais je n'ai pas encore trouvé le modèle qui fasse femme et qui ne soit pas trop mastoc ...<br /> Mais je ne désespère pas de trouver un jour mon bonheur (surtout que ça a l'air vraiment très confortable).
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité