Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
28 juillet 2007

Ah toi si tu n'étais pas serial killer...

dexter

...je te mangerai ! Je viens de finir de voir la première saison de la série trash Dexter. Et c'était génial ! Un petit résumé vite fait. Dexter, c'est l'histoire de Dexter Morgan, interprété par Michael C. Hall, un talentueux expert médico-légal à Miami. On fait appel à lui sur les scènes de crime pour résoudre le meurtre.

Le secret de Dexter Morgan est qu'il est serial killer. Mais un gentil, hein ! Il tue les gens qui tuent les autres, ceux qui ont profité de la misère d'autrui, qui commettent des meurtres pour le plaisir de tuer ou pour des raisons passionnelles/financières. Bref, il tue les personnes qui l'ont mérité selon lui. Dexter a un sens de la justice trés particulier ! Mais qu'est ce qu'il est craquant ! Non mais c'est vrai regarder moi ce petit minois. Quand il fait le dur il est à tomber ! 

La saison 2 n'est pas encore sortie en France, j'ai hâte de la voir ! Je suis une vraie boulimique de série. J'en regarde plusieurs en même temps. Je parle des séries américaines, of course, les françaises sont trop plan-plan je trouve: soit elles ne sont pas assez énergiques, soit elles sont calquées sur les américaines et dans ce cas...ben c'est nul.

J'ai regardé cette saison Lost, Heroes, Desperate Housewives, The L Word, Prison Break...et je dois certainement en oublier encore ! Une vraie boulimique comme je vous l'ai dis !

Et vous, quelles sont les séries que vous avez regardé/aimé ?

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité