Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
26 juillet 2007

Champagne !

champagne

[mode je-me-la-pète ON] Info de dernière minute mais de la plus grande importance: j'ai été acceptée en stage dans un des meilleurs cabinets d'audit of the world...[mode je-me-la-pète OFF]

C'est la bonne nouvelle du jour, que dire du mois, ou même de l'été (non la bonne nouvelle de l'été serait de voir cette magnifique petite robe American Retro soldée à au moins -50%...).

Je suis trop contente d'avoir été acceptée mais le bonheur laisse place au stress: vais-je être assez compétente ?! Le stress... Faut que j'aille me changer les idées... Oui, en faisant du shopping ! Pourquoi, vous avez une meilleure technique de relaxation vous ? :)

Publicité
Commentaires
J
Shania> Merci, merci, merci, merci, merci !
S
Ernst? Price? KPMG? Quelle que soit la boîte, bravo ;-)
J
Eléonore> Merci beaucoup ! J'espère aussi être à la hauteur !
E
félicitations! aie confiance et je suis sûre que tu arriveras à être à la hauteur!
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité