Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
24 juillet 2007

Nicole Moss attitude

AW

Sur la photo de gauche: maintenant. Sur la photo de droite: avant... Choquant, n'est-ce pas ?

Il y a quelques temps, je vous parlais de Amy Winehouse, une chanteuse britannique à surveiller de prés. C'est la digne héritière des reines de la soul et du rythm'n'blues.

L'autre jour, je regardais son clip à la télé et je me disais "Waouh quelle grosse tête elle a !". Oui je sais je me fais des réflexions trés judicieuses parfois. Non en fait j'avais l'impression qu'elle avait une grosse tête (au sens figuré bien sûr, hein) et en plus, vu qu'elle se fait encore plus de volume sur la tête avec ses cheveux, on aurait dit qu'elle était difforme la nana.

A bien regarder, j'ai vu que c'était pas sa tête le problème. Cette fille est d'une maigreur extrême. Elles a des jambes archi minces (ses deux jambes réunies font une des miennes), ses bras semblent être ceux d'une gamine de 12 ans et son ventre, n'en parlons pas.

J'ai eu un vrai choc. Damn, cette fille pourrait devenir une vrai diva mais physiquement she's a freak, c'est dingue. Je comprends pourquoi dans ces clips ils font que des gros plans sur son visage et son piercing. Elle est mariée avec un chanteur britannique paumé, peut-être qu'il fait une compétition avec Pete Doherty pour savoir lequel des deux est le plus junky...?

Je suis trés déçue par Amy, on dirait un mix entre Nicole Richie (pour sa maigreur) et Kate Moss (pour sa vie de débauchée qui sort avec un débauché).

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
Je pense pareil que toi <br /> Mais rien à dire concernant sa voix elle est waouh<br /> <br /> <br /> <br /> (ps: traduis les phrases de son tube et tu comprendras qu'elle est elle aussi junky...:/)
J
Ness> La différence est choquante, c'est clair !
N
mortel le contrastre<br /> <br /> je suis sur le bipppppppppppppppp<br /> <br /> ça me deçoit aussi elle etait tellement mieux avant ...<br /> <br /> enfin bon voilou<br /> <br /> bizzz
J
Eléonore> je te le fais pas dire, surtout qu'elle avait l'air plus épanouit avant...!<br /> <br /> Cily> Niveau staïle, c'est vrai qu'elle commet beaucoup de faux pas Amy lol
C
C'est clair que ce n'est pas très esthétique. Surtout avec sa choucroute sur la tête et un maquillage ultra prononcé. Dommage..
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité