Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
23 juillet 2007

Faut que j'y aille !!!!!

Je fais partie de ces personnes qui se disent toujours qu'ils "ont le temps". Oui pour tout. Sans exception. J'ai l'impression d'avoir toujours le temps. Du coup, je ne me presse jamais. Je prends 3 semaines à aller à EDF ou à la Sécu, j'arrive systématiquement en retard, ...

Même pour les films je souffre de cette maladie. Je me dis toujours que j'ai le temps de le voir. "Viens on va voir tel film. Quoi ? Il est plus à l'affiche depuis 6 mois ? Tu rigoles il est sorti il y a un mois à peine...".

Bon je sais ce que vous allez dire. C'est vrai que pour Harry Potter, je suis allée le voir assez rapidement. Je suis allée voir Harry Potter le lendemain de sa sortie, même pas en rêve j'y serais allée le premier jour, la séance à laquelle je suis allée était complète. Concernant le film, c'est bien, bien sûr. Ce que j'aime dans les HP, c'est la capacité qu'ont ses films à nous faire voyager, petits et grands. Car des plus de 21 ans, il y en avait en masse dans le cinéma. Toutefois, le film se finit sur un goût d'inachevé. On sait que la tuerie finale approche à grand pas. Vivement la suite.

Mais le film que je ne veux absolument pas rater c'est Persepolis. Critiqué avant la remise des prix du Festival, il a reçu de critiques élogieuses, bizarrement, aprés Cannes. En plus, tout le monde autour de moi l'a déjà vu, ils parlent du film entre eux, je suis obligée de changer de pièce, de me boucher les oreilles, d'augmenter la télé, de téléphoner à quelqu'un...TOUT PLUTOT QUE DE LES ENTENDRE PARLER D'UN FILM QUE JE N'AI JAMAIS VU ET QUE J'AI ENVIE DE VOIR !!!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la bande annonce du film.

Publicité
Commentaires
J
Eléonore> je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller le voir...mine de rien je suis overbookée !
E
je l'ai vue et il est vraiment vraiment génial!!! superbe et fasant réfléchir, et le dessin est très beau
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité