Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
22 juillet 2007

Festivals

kate_moss_hunter

La saison des festivals se termine et comme chaque année je dois faire face à cette accablante constation: je ne suis allée à aucun festival. Je sais, c'est pitoyable, c'est honteux, c'est nul, c'est naze...etc.

En fait je dois vous dire toute la vérité: je ne suis jamais allée à un festival. Jamais. C'est pas croyable ma 'tite dame, je suis d'accord avec vous. Une jeune fille aussi jeune et dynamique que moi devrait courir vers ce genre de manifestation, danser comme une folle, chanter les chansons, partir à l'aventure, squatter les environs pendant 3 jours, vivre comme pendant Woodstock... Faire ce que tout le monde fait à un festival quoi !

Mais non, je ne suis jamais allée à un festival. Je n'ai jamais connu ces gros concerts de masses où défilent des dizaines et des dizaines de chanteurs et d'artistes. C'est pas faute de ne pas vouloir, hein, comprenons nous bien. J'aurais adoré par exemple aller à Solidays, pour l'action citoyenne que représente cet évènement, mais également pour écouter entre autres Lauryn Hill. J'aurais adoré aller aux Vieilles Charrues pour écouter Amy Winehouse.

Je sais ce que vous allez me dire. Les festivals c'est fait pour découvrir de nouveaux artistes aussi. C'est vrai. Mais faut dire que les gens vont à un festival 1) pour écouter les artistes qu'ils aiment 2) faire la fête avec leurs amis 3) écouter entre deux bons groupes un chanteur inconnu au bataillon. Oui cette motivation vient en dernier.

Promis l'année prochaine je dois aller à au moins (et ce serait déjà pas mal je pense) un festival. J'aimerais beaucoup assisté aux Vieilles Charrues.

Bon entre vous et moi, une des raisons qui expliquent cette bonne résolution est purement stylistique: je devrais m'acheter les bottes Hunter. Ben oui quoi toute bonne fashionista qui se respecte a ses bottes Hunter, non ?

Et vous, à quel festival êtes-vous allés ? :)

Publicité
Commentaires
E
LookAtMyCrazyShoes.com<br /> vous pouvez les acheter ici<br /> les bottes hunter<br /> je les ai en bleues et en noires,<br /> elles sont de loin plus belles en noir!
J
Bert> La seule fois où je les ai vues dans un mag' c'est aux Comptoirs...et c'était il y a longtemps en effet... Je sais pas du tout ou on peut se les procurer maintenant !
B
Oui elles étaient au comptoir mais ca fait un petit moment déjà...ou alors je confonds?
J
Lilymodi> je ne suis pas la seule, c'est cool !<br /> <br /> Eléonore> je pensais pas qu'il pleuvait tout le temps en Belgique...quoique c'est pas loin de Lille et pour moi Lille c'est toujours la tempête ! <br /> <br /> Sinon où trouver les Hunters, je sais pas...aux Comptoirs peut être ?????
E
l'année passée je suis allée à Werchter et c'était bien! <br /> pourquoi je ne vais pas souvent à des festivals? parce que je suis tout le temps fauchée, pardi.<br /> <br /> quant aux bottes: moi aussi j'en veux!! tu sais où on peut en trouver? en plus c'est pas inutile: en Belgique il pleut tout le temps
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité