Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
21 juillet 2007

Sous les sunlights des tropiques

miami_126

Heps ! La fin du mois de juillet commence à arriver et no holidays à l'horizon ! Snif...

L'an dernier je suis allée à Miami et c'était GENIAL ! J'ai la chance que ma soeur habite là-bas. Je vous assure que c'est une ville à découvrir. Il y a le côté trés madiatique et trés américain de Miami, avec les gens qui aiment dépenser leur argent, qui aiment être vu. Il y a l'autre côté plus populaire, chaleureux et ouvert. Les façades des bâtiments de Miami sont colorées, acidulées et...trés voyantes. Non les filles ne portent pas de mini short et ne font pas de rollers sur la plage. Non les mecs ne courent pas sur le bord de plage avec leur Ipod sur le bras. Non. Mais si vous voulez voir ça, allez à South Beach. C'est le coin de la flambe et des m'as-tu-vu.

Je ne fais rien de spécial en ce moment, on peut même dire que je végète, mais je ne me sens pas en vacances ! Pour moi vacances rime avec palmiers, plage de sable fin et eau azur. Ne me parlez pas de campagne, de montagne, de pâturage et j'en passe. Si vous voulez que je grogne pendant tout le séjour, je peux venir avec vous ! :)

Vacances rime également avec espace. Jamais au grand jamais de mission commando avec 6 ami(e)s, dans un camping (je hais le camping), avec des sac à dos ou dans un deux pièces. Non pas possible. J'ai des idées de vacances trés formatées.

Ce qui me ferait plaisir aussi, si ma CB était d'accord, ce serait d'aller en Asie, en Afrique du Sud ou en Amérique Latine. Ce serait génial. En Asie, j'aimerais bien aller en Chine, plus particulièrement à Shangaï, Pékin ou Hong Kong. J'aimerais aussi aller au Japon pour visiter Tokyo évidemment. En Afrique du Sud, je veux voir Johannesburg et ses paysages qui doivent être magnifiques. Je suis attirée par l'Amérique Latine aussi car je voudrais enfin visiter des pays hispaniques autre que l'Espagne !

Alors si jamais vous partez dans une de ces destinations, je peux me glisser dans votre valise. N'ayez pas peur, je ne prends pas beaucoup de place. Merci !

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité