Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
19 juillet 2007

Youpi !

VP

Les dernières nouvelles qu'on ait eu d'elle c'était avec son Bliss, sorti en 2000. Sept ans. Déjà. Elle est comme ça, elle est timide, reservée, secrète, mystérieuse. On la sait heureuse, femme et mère comblée. Vanessa je l'aime c'est comme ça, j'ai eu un jour un vrai coup de foudre pour elle alors que j'étais enfant.

Sa période Lenny Kravitz est ma préférée (musicalement parlement), le clip de Be my baby dans une piscine vide est mythique, ne parlons même pas de Tandem. Vanessa elle compte. On ne la voit pas beaucoup mais on sait qu'elle est là. Elle me touche profondément, et la revoir me fait plus que plaisir. C'est indescriptible !

Oui je m'emballe, que voulez-vous, j'adore VP ! Donc c'était pour vous dire qu'elle revient avec un nouvel album Divinidylle qui sort le 3 septembre.  Pfff, c'est trop loin ! En attendant on peut toujours se consoler avec son nouveau clip, en collaboration avec Matthieu Chedid, aka M. Décidement, tout ce que touche ce Monsieur se transforme en or. J'adore. Enjoy.

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité