Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
13 juillet 2007

Scarlett

sj1

Je n'aime pas Scarlett Johannsson.

Elle est mignonne (bon trés belle), elle a du charme (beaucoup), elle est un peu caméléon (et vas-y que je me la joue pin up des années 50, avec mes formes généreuses, mes grosses hanches et mes lèvres charnues).

Cette fille m'insupporte ! Oui je sais ce que vous allez penser: oh mais regardez là comment elle est jalouse de Scarlett, ça en est pathétique vraiment !

Je ne suis pas jalouse de Scarlett, mais le problème c'est que je ne vois pas pourquoi les gens la comparent à, je sais pas moi, Marilyn par exemple. "Elle représente la femme pulpeuse du 21ème siècle". Hum pardon mais c'est encore qu'une gamine, certes de mon âge, mais gamine quand même. En plus c'est parce qu'elle est encore jeune qu'elle peut jouer de ses formes. Elle a baigné dans le show bizz depuis sa plus tendre enfance, elle n'a pas le sens des réalités, c'est une enfant trop chouchoutée.

En plus, Mme tourne avec des grands réalisateurs (merci Woody), elle fait des pubs pour les plus grandes marques de mode de cette planète, elle sort avec des beaux gosses (Justin Timberlake, Josh Hartnett...), elle porte des vêtements de grands couturiers, elle n'est pas trop mauvaise en comédie mais bon c'est pas encore ça...

Non non je n'en démordrai pas. Je vous le dis et je vous le répète: je n'apprécie guère Scarlett.

Et puis franchement tout le monde sait que c'est grâce à ses fesses qu'elle a eu ses meilleurs rôles...Moi je dis ça comme ça...

Publicité
Commentaires
J
Trop nombriliste cette fille ! C'est elle qui sait pas embrasser avec ses grosses babines ! Grrrrr....
T
moi non plus je ne l'aime pas... depuis que j'ai entendu diverses interviews d'elle où elle montre un intérêt très certain pour elle même!...en plus elle a dit du mal de mon ewan mc gregor en disant qu'il ne savait pas embrasser(lors du film the island)....et qu'il embrassait comme un ado!c'est peut etre vrai mais bon , elle peut se taire!arrgghhh c'en est trop pour moi...elle se la joue j'te dis...
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité