Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
2 juillet 2007

Got out of jail

paris_hilton_sortie_prison

Ok elle est célèbre. Ok elle est mignonne. Ok elle est riche (merci papa, merci maman et merci aux gens qui achètent mes produits dérivés). Ok elle sait prendre -plus ou moins- la pose sur les photos (et dans ses vidéos intimes). Ok elle a cotoyé des beaux gosses. Ok elle a déjà croisé Jude.

Mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi tant de boucan sur son emprisonnement ?

L'affaire Paris Hilton c'est LE sujet dont les médias se sont régalés durant plus de deux mois:

> Ira-t-elle, n'ira-t-elle pas ?

> Comment fera-t-elle pour se passer de ses magasins chéris, de son chihuahua et de sa caméra ?

> Sera-t-elle une bonne copine de cellule ?

> Que fera-t-elle durant son heure de sortie quotidienne ?

> Arrivera-t-elle à manger la célèbre "viande mystère" servie dans les prisons américaines ?

> ...

J'avoue que c'était marrant de la voir pleurer dans sa voiture quand les policiers sont revenus la chercher pour l'accompagner en prison (mouahahahaha) mais je suis tout de même contente que l'affaire soit clause.

Elle n'a fait que 23 jours au lieu des 40 prévus et maintenant elle prétend que la prison l'a changé, qu'elle est une autre personne...mouais je suis pas trés sûre de ça mais accordons lui le bénéfice du doute.

Pour moi, la personne qui a su profiter le plus de ce coup médiatique est Sarah Silverman. Elle a insulté publiquement Paris aux MTV Movie Awards: "ils vont peindre les barreaux pour qu'ils ressemblent à des pénis, afin de ne pas trop destabiliser Paris Hilton...j'ai juste peur qu'elle se brise les dents dessus".....

(pour les plus pressés, poussez le compteur jusqu'à ce qu'il affiche 02:45) .... :)

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité