Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
28 juin 2007

Tadaaaaa

Hier comme je vous le disais, c'était le premier jour des soldes.

En bonne enfant de la carte bleue que je suis, je me suis aventurée dans les méandres de la solderie.

Je suis assez contente de ce que j'ai acheté mais je trouve que les soldes ne sont pas, pour le moment, géniales. Espérant les prochaines démarques.

Bilan des courses: un short, un tee-shirt, un pull léger et un petit haut.

CIMG2595

Short APC

En fait il fait un peu plus bermuda que short mais ce que j'aime c'est ses poches en biais.

CIMG2596

Tee-shirt Z&V

Vous vous souvenez de lui ? Non ?! Grrr...Ben allez voir ici. Il était même pas soldé...Pfff...

CIMG2597

Top Ba&Sh

J'aime beaucoup sa forme un peu cloche.

CIMG2599

Pull léger Z&V

Col V, trés sympa avec un petit débardeur en dessous. Pourquoi encore le motif papillon ? Parce que je le trouve mignon et parce que je le préfère au motif tête de mort !

Je cherchais aussi des chaussures (je suis TRES difficile niveau chaussures) mais j'ai rien trouvé. J'aimerais une paire de tongs indiennes argentées et l'autre or mais impossible de mettre la main dessus.

Pour l'instant les soldes c'est en stand by pour moi, j'attends les prochaines démarques.

Et vous, vous avez acheté quoi pour le moment ?

Publicité
Commentaires
J
oh non Sandra, tu n'es pas la seule ! Bienvenue au club !
S
J'me suis acheté une jupe rayé jaune pâle à Pimkie, une mini jupe en jean's; un haut bustier marron à Miss Coquines et une jupe blanche à petits pois noirs.un pantalon blanc, un pull à nour avec mini manches blanc et pailleté, des chaussures 5€! et un haut rayé pâle turquoise style satin. Je suis une addict des fringues, c'est une obsession, j'achéte tous les mois, pas bien cher, mais au final; le pire c'est que j'ai tellement de fringues dans mon amoire, que je ne met pratiquement jamais certain truc! Y a t-il des filles pareil que moi? ou j'suis folle???
J
//Bouh: merci beaucoup !
B
Jolis achats :) Le petit pull a l'air très sympa et j'aime beaucoup la couleur du Top Ba&Sh !
J
//Une fille: j'ai eu de la chance, c'était le dernier qui restait !<br /> <br /> //I-m-loving-it: je pense de plus en plus à m'acheter des spartiates dorées moi...<br /> <br /> //Downtown: t'as pioché que du bon, bravo lol<br /> Simple et chic: tout ce que j'aime !
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité