Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
26 juin 2007

La classe

Quand je regarde les photos du Sartorialist, je me rends compte d'une chose: la classe est innée.

On peut vaguement chercher à l'atteindre, en imitant telle ou telle personne que nous admirons, on peut prendre des cours (ça existe) mais le résultat est là: l'attitude ne peut pas se créer. Chassez le naturel et il revient au galop.

Les photos de ce génie de l'appareil me font rêver. Je regarde autour de moi et je me crois à New York, un coup d'oeil sur le cliché d'à côté et me voici en Italie, la photo d'en bas nous amène à Paris.

C'est un véritable bonheur de visiter son site tous les jours. Pour les tenues évidemment. Et pour l'ambiance que dégage ses photos aussi.

BlkDress

DVlady1

9thave

PittiLady1

PrinceModel_26Doggie

InstantClassic

New_Muse1

New_Muse_2

sartorialist

Spring_Bike_Rider

La 2ème et la 9éme photo sont mes préférées. No comment.

thesartorialist

THE Sartorialist

Publicité
Commentaires
J
@ Mimi: bienvenue ici !<br /> Ta requête est assez compliquée... Pourquoi ? Je m'explique. On veut toutes être bien habiller mais le problème n'est pas d'être à la mode mais d'avoir son propre style ! <br /> <br /> De plus, je ne sais pas comment tu es physiquement, quel type de vêtement t'irai le mieux et je ne connais pas tes goûts. <br /> <br /> Maintenant ce que je peux te conseiller est de surfer un peu sur les pages de ce blog et sur ma blogroll (la liste des blogs que je suis régulièrement) pour qu'ils t'inspirent et pour que tu te façonnes ton propre style.<br /> <br /> Maintenant moi, avec ce que tu m'as donné, c'est à dire le jean slim, je porterai des low boots avec un haut bien féminin pour ne pas tomber dans de la rock attitude profonde. <br /> <br /> J'espère t'avoir éclairer un peu. A bientôt !
M
je demande de l'aide j'ai 19ansje fais du36 mais je sais pss quoi acheter pour la rentrée en plus g un jeans tube(slim)mais pour l'hiverje sais ps kel chaussure je doi acheter si vous pouvez m'aider ça serai trop sympas
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité