Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
16 juin 2007

Je suis en vacances !

photoplageTout est dit...ou presque !

Non je ne suis pas sur une île déserte, non je n'ai pas les pieds en éventail et OUI, je profite de la fin des examens !

Fini les révisions (certes à la dernière minute, mais des révisions tout de même).

Aujourd'hui j'ai consacré une bonne partie de ma journée à NE RIEN FAIRE. Trois mots qui résument bien mon état d'esprit actuel. A moi grasses mat' (bien grasses), aprés-midi sous le soleil (enfin quand il y en a) et soirées endiablées.

Bon ok j'en fais trois tonnes mais en tout cas je vais enfin pouvoir penser à autre chose qu'aux examens.

Bonheur quand tu nous tiens :)

Publicité
Commentaires
J
//Melle E: une connaisseuse ? ;)
M
LA flem c'est trop cool! lol
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité