Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
14 juin 2007

Horreur

pullzadigAu secours ! Il va bientôt y avoir une vente privée Zadig et Voltaire !

Je sens que je vais faire une vértable razzia sur tous les petits hauts et sur les robes...

Mais le problème c'est que je ne serais pas devant mon écran le jour J...argh comment faire ? Faire une procuration ? Commander plus tard ? Oui mais tout le monde sait que plus on tarde et moins on a le choix !

La vente commence à 7h...en me levant plus tôt, en prenant une douche rapide, en mettant une djelaba, j'aurais le temps de jeter un coup d'oeil rapide sur le site (j'aurais, dés mon saut du lit, pris la précaution d'allumer mon ordi). Il faut au grand maximum que je parte à 7h15...un quart d'heure pour choisir...c'est un peu short quand même...

La dernière chose que j'ai acheté dans la hâte est mon sac Jérôme Dreyfuss, c'est vrai que j'ai eu la chance de choisir une couleur qui me plaise, d'avoir le dernier modèle, mais bon, une telle chance peut-elle arriver deux fois ?

Vous qu'est-ce que vous feriez à ma place ?

Publicité
Commentaires
U
Je suis un peu fachée avec Zadig et Voltaire ces derniers temps car il me semble que la qualité a légérement baissée.<br /> Donc pas de conseil à donner sur ce coup là ;)
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité