Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
28 mai 2007

Une envie...encore ? Comme c'est original...!

Verso_robe_prairies_de_parisUne fois n'est pas coutume: j'ai encore envie de m'acheter quelque chose. Et pourtant je vous promets que j'ai essayé d'arrêter: j'ai détourné le regard quand je passais devant une boutique de la tentation, je supprimais frénétiquement tous les mails des nouvelles ventes privées, je laissais ma carte bleue à la maison (bon ça ok, je l'ai fait une fois, et encore cette fois là, c'était pas fait exprés: je l'avais oublié...).

Je me suis dit "Joce faut que t'arrête". Comme dit mon chéri "tu sais même pas ce que tu as dans ton armoire".

Donc j'ai essayé. I tried (I translate for the English readers lol). Mais il y a une chose à laquelle je n'avais pas pensé: les blogs. Ben oui il faut dire que les blogs que je visite sont gérés par des filles tellement folle de mode, qu'évidemment elles ne proposent pas de la me*** comme vêtements !

Punky B nous a fait part de sa petite découverte sur le site de vente privée Brandalley.com: une sublime robe des Prairies de Paris. Depuis je ne pense plus qu'à elle. Verte, bien coupée, sympatoche quoi.

D'où ma question: à quand une prochaine vente privée Les Prairies de Paris ?

Publicité
Commentaires
J
Alala tu me fais trés envie mais je ne serais pas sur Paris pendant cette période...pourquoi bon sang, POURQUOI ?????!!!!!
M
LES PRAIRIES DE PARIS c'est au <br /> 9, Passage Saint bernard – 75011 PARIS<br /> Jeudi 31 Mai de 10h à 20h<br /> Vendredi 1er Juin de 10h à 19h<br /> Samedi 2 Juin de 10h à 18h
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité