Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
19 mai 2007

Moi aussi je veux être une actrice...!

Festival_de_CannesJ'ai toujours rêvé d'être actrice, de jouer dans des films d'auteurs avec de "grands" acteurs, remporté un César (j'ai déjà mon discours de remerciement de prêt...mais chuuuut...).

Je vais vous épater (je le sais car ça épate souvent les gens :) ): j'ai commencé le théâtre à mes 12 ans. J'adore le théâtre, se prendre pour quelqu'un d'autre...alala le rêve ! J'ai même pris le théâtre comme option au Bac et j'ai même eu 17 je crois !!! (mais qu'est-ce qu'elle se la pète...)

Bref tout ça pour dire que une de mes vraies motiv' pour être actrice c'est bien sûr pouvoir un jour aller à Cannes pour défendre un film en compétition. "Oui, c'est un personnage trés complexe mais j'aime les défis de ce genre. Le film est surprenant par sa structure: c'est une sorte de boîte à tiroir avec sans cesse des rebondissements. Mais j'avoue que Quentin [ndrl: Tarentino] m'a beaucoup aidé. On a passé beaucoup de temps à trouver une ligne directrice pour ce personnage...et blablabla...mes partenaires....Robert [ndrl: De Niro] est un vrai clown...blabla...bonne ambiance sur le tournage...blablabla...oui mon oscar de meilleure actrice ne m'a pas changé...blablabla....ces diamands ? Chopard me les a prêter !....blablabla...."

Bon oui c'est vrai, je m'emballe. Mâis bon, un peu de rêve n'a jamais fait de mal à personne...!

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité