Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
17 mai 2007

Heroes

videomasiokalastcallcarsondalyJe suis une folle de série. Je crois que le syndrome a commencé quand je regardais Ally Mc Beal. Vous vous souvenez ce cabinet d'avocats entre Melrose Place, Cas de Divorce et Cabaret. Dans Ally Mc Beal, tout le monde couchait avec tout le monde, les avocats traitaient souvent des dossiers de couples et les acteurs poussaient souvent la chansonnette. Ca passait tous les jeudis sur M6 si je me souviens bien j'étais tout simplement ACCRO !

Puis il y a eu un petit passage à vide avant une nouvelle saga. Friends, That's seventies show, etc... autant de séries qui ont ponctué mes soirées.

Mais je crois que le mot série n'a jamais autant eu de sens que ces 4 dernières années. 24 heures à été une série tournant qui a donné l'envie à bien de réalisateurs de surfer sur la vague de la seriemania.

Il suffisait de demander ! Lost d'abord. L'histoire de survivants aprés un crash de leur avion. Certes, ça sonne un peu Robinson Crusoé comme ça mais on est loin de cet indigène ! La série est remplie de rebondissements, on en peut plus, on veut savoir la suite, que va-t-il se passer entre Jack et Kate ? Va-t-elle préférer Sawyer ? Et qui sont exactement Les Autres ? Bref, tout simplement palpitant. Et le mot est faible croyez moi. Pour les retardaires, les derniers épisodes de la saison 3 sont actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Et moi je les regarde au compte gouttes évidemment, distance oblige ;-)

Enfin la série to die for est HEROES. L'été dernier, j'ai passé mes vacances à Miami et déjà en juillet il y avait la publicité pour ce qu'on appelait déjà "la série évènement". Une fois rentrée sur Paris j'ai pas tardé à vérifier la véracité de cette affirmation.

Grosso modo, pour simplifier: C'EST UNE SERIE QUI DECHIRE GRAVE !

Comment vous dire...? J'ai regardé 10 épisodes d'Heroes en continue. Sans m'arrêter. En envoyant poliment paître les gens qui osaient m'appeler pendant ces heures de déconnexion.

Qu'est-ce que Heroes exactement ? Des personnages qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs et qu'ils sont (peut-être) destinés à autre chose qu'à leurs vies actuelles. "C'est tout ?" me direz-vous. Ben non c'est pas tout ! Je n'ose même pas vous en dire plus de peur de vous gacher le visionnage des épisodes. Bref, tout ça pour vous dire que je suis à cran en ce moment car j'attends impatiemment l'épisode 22...qui sera visible...mardi prochain...pfff...attendre....

P.S: l'homme sur la photo c'est Masi Oka qui joue Hiro dans la série Heroes. C'est LA révélation de la série. Il est trop trop trop trop drôle.

Un conseil: regardez cette série A.S.A.P !

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité