Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Idole
2 septembre 2006

Révisions

photo_studentsBouh j'ai pas envie de réviser...et pourtant je dois quand même le faire. La vie d'étudiante c'est sympa pour tout ce qui est soirées (ok on va au Shadow ce soir !), indépendance (je vais m'octroyer une grasse mat' jusqu'à 15 heures...) et apprentissage de la vie (je peux prendre un peu de mon budget nourriture pour m'acheter ce ravissant sac Zadig & Voltaire ??!). Mais la vie d'étudiante c'est aussi les études !

Quelle galère d'avoir à réviser. J'ai fais une classe préparatoire HEC et je devrais savoir travailler vite et bien mais le fait est que je ne suis plus en prépa...et donc je n'ai plus cette niake pour bosser. Tenir 4 heures dans des révision intensives relèvent d'un effort herculien pour moi. Pourtant j'ai envie de réussir, d'avoir un bon job plus tard (comprenez un job qui paie TRES bien, qui serait putôt situé à l'ETRANGER, et grâce auquel je serais amené à VOYAGER...oui c'est ça un bon job pour moi).

Pourquoi doit-elle réviser alors que justement c'est la rentrée me direz-vous ? Tout simplement parce que la petite étudiante que je suis est tombée malade lors de la session de partiels de la fin d'année e donc je dois rattraper les épreuves que je n'ai pas pu passer à savoir...10 épreuves ! Gloups ! Je sais ça peut vous paraître énorme mais je me vois déjà révisant jusqu'à la dernière seconde de la dernière minute de la dernière heure. C'est ma technique pour avoir les idées claires. Et aussitôt les épreuves passées, vlan j'oublie tout. Si c'est pas de la technique ça M'sieur Dame !

Publicité
Commentaires
Babe Idole
Publicité
Archives
Publicité